• Chapitre 7 : Le fruit du démon a disparu !

    Coucou aujourd'hui j'ai décider d'écrire avec le style roman que ma appris ManonP.I une ami :

    A-DO-RABLE !

     

    Lendemain il furent tous réveillés par Usopp :.

    -Ah il a disparu !! c'est horrible ! Cria Usopp .

    -Qu'est se que t'a a crier de si bonne heure ?! Questionna Chopper .

    -M..mais il a disparuuuuuu ! S'affola Usopp . 

    -De quoi , qu'est ce qui a disparu ?! Lui demanda Luffy .

    -Le fruit du démoonn !!! lui répondit Usopp.

    -QQUUUOOOIII ??!! Hurlèrent-ils tous , en cœur (à part Usopp)

    -Il a disparut, je me suis réveillé pour aller au toilettes et j'ai vu qu'il avait disparu ! Leur expliqua Usopp .

    -Holala ! on peut jamais dormir tranquille quand vous êtes dans les parages ! Se plaignit Zoro .

    -Et le pire dans tout ça c'est qu'on aurait pu vendre ce fruit à un prix exceptionnel ! Se lamenta Nami .

    -Si je me souviens bien il n'était pas là depuis la nuit dernière, leur apprit Robin .

    -POURQUOI TU L'A PAS DIS ??!! Lui demandèrent-ils tous en cœur (à part Robin ).

    -Je croyais que ce n'était pas important . Leur répondis Robin .

    -Robin tu te rends compte de ce que tu a fait ? La questionna Nami .

    -Non , quoi ? Lui répondit Robin .

    -Tu a gâché ma chance de gagner 100.000.000 Berry et plus !! Lui dit Nami .

    -J'ai faaiimm !!! Cria luffy .

    -Arrête de changer de sujet ! C'est important et de toute façon il ne reste plus rien à manger ! Le gronda Nami .

    -Mais manger aussi c'est important ! Riposta Luffy .

    -Tu l'aura cherché ! Nami lui tapa la tête et il en sortit une grosse bosse .

    -Je me souviens avant de dormir la nuit dernière j'ai eu une petite discussion avec Dadane donc ça peux être elle qui a ... Commença Luffy.

    - Ça peut être Dadan qui a voler le fruit du démon ! Continua Chopper .

    -Non ça peut être Dadan qui a mangé toute la nourriture ! Déclara Luffy

    - Tu le fais exprès ou quoi ?! Lui demanda Nami .

    -Oh Nami chériiiiie tu est si belle ! S’extasia Sanji .

    -Tu me donne envie de vomir ! se plaignit Zoro .

    -Quoi y a un problème sabreur ambulant ! Lui répondit Sanji

    -Vous allez arrêter de vous battre  ! Leur demanda Nami

    -Oui tout ce que tu veux Nami chériiiiiie ! Lui affirma Sanji

                                                                                                                    A suivre ...

    « Sanji300 visiteurs ?! merciii !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 01:27

    Oooh merciii toii aussiii t'es A-DOOOOO-RAAA-BLEEEUUH !!! ♥

    Hey franchement je te jure, personnellement je trouve que c'est.. Euh, 101101010999 ( jai bogué sur le nombre XDD) fois mieux qu'avant !! **.**

    En plus ta tout bien respecté ce que ce je t'ai dit, bref je te dit : Braaavoo jeune padawan, la force était avec toi :) ( Non je suis pas fan de Star Warssarcastic) Et si tu mais un peu plus de narration pour raconter l'histoire, même la bagarre, ce sera encore meilleur ^^

    Bref, continue comme ça, tu vas t'améloirer, et ce sera encore miiieux **.** :)yes

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:06

    merci ca me fait tellement plaisiiiiiiire

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:48

    Mais de riien !! Maintenant faut espérer que ça plaise aux gens ^^'yes

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:37
    je sur que non mais bon =3='
    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:45

    Bah remarques c'est la même histoire juste dans un style différent, et si les gens ils aiment pas, ils ont cas faire mieux :p >.<

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:47
    merci de me soutenir tes une amie formidable !
    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:53

    De riien ça me fait  plaisir ^^

    Et puis c'est vrai quoi, c'est la même histoire, les mêmes personnages et tout et y'a juste un "mode dialogue" et puis des phrases enfin des "dit Usopp" au lieu du nom du personnage  devant ! Y'a pas tant de différences que ça, ça fait juste plus classe :3 On peut toujours mettre des Smileys et des Gifs X')

    8
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:57

    ouais merci dit tu reste co jusqu'a quelle heure prc moi je m'ennuie ! X')

    9
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:59

    Euh, jusqu'à environ 1h30 je pense ^^

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 00:02
    suuuuuuuuper la maladie des gifs ??
    11
    Lundi 4 Août 2014 à 00:16

    Euh peut-être XD

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 00:21

    ban zay !!! :

    Gif One Piece : L'Equipage au Chapeau de Paille ! :)

    Usopp : quelqu'un c'est de quoi il se moque natsu ??

    Luffy : non , je crois que personne ne peu répondre ata queqstion mon pote !

    Sanji : ...

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 00:23

    Taiiiiaaaut !!!

    14
    Lundi 4 Août 2014 à 00:28

    arête sa fait al !!

    Gif One Piece : l'Equipage au Chapeau de Paille ! :)

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 00:36

    Ouaiis désolé, bon je vais y aller moi ! A demain ^^ :3 (Enfin, dans 5 minutes jvais y aller^^)

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 00:39

    dommage !

    Gif One Piece : Sanji et Chopper ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :