• 300 visiteurs ?! merciii !!

    Commande de Lucy~ : 300 Visiteurs

    OUAAAAAW les 300 visiteurs sont dépaser depuis hier désoler j'avais la flemme de faire un article ^^"

    alors  MERCIIII 

    a ManonP.I d'avoir signer et merci a tous ceux qui sont vennu sur mon blog sa me fait trèèèès plaisir

    merci a :  Nami94 ; Kamiyu ; p'tite erza ; youkoia ; Muyikie ; ManonP.I ; Erza~ ; LabelleRobin ; Asmaa-Chan  ; Imary et plein d'autre merci d'être venu sur mon blog 

    ( j'ai mis dans l'ordre des dernier visiteurs )

     

    « Chapitre 7 : Le fruit du démon a disparu !joyeux annivairsaire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 12:43
    2
    Mardi 5 Août 2014 à 12:44

    je tes rajoutéer dans ceux qui sont vennu sur mon blog !!

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:22

    mais de rien !!^^

    En faite je peux être prévenu pour ta fiction ?

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:23

    oui bien sûûr sa m'fais trèèèèèèèèèès plaisir !

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:24

    Merchi !!!^^ A moi aussi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :