• [My raining day] TOTAL coup de COEUR

    Mais alors là un TOTAL COUP DE COEUR pour ce film j'ai verser des larmes j'ai souris ce film est juste génialissime

    résumer :

    c'est l’histoire d'une fille qui s'appelle Rio et qui, pour gager sa vie fait des rendez-vous payer avec des plus vieux qu'elle mais un jour elle rencontre un homme elle tombe amoureuse de lui ils  étaient si heureux mais leurs bonheur va être gâcher a cause d'une maladie... 

    durée : 1h55

    « L'échelle ^^Concours de ~Ado-Lutti~ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:33
    J'ai déjà vu ce film ! :') C'est vrai qu'il est bien *-*
    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:37

    oui c'est mon film PRÉFÉRER *^* 

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:39
    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:55

    Je le connais pas celui-là...

    Je vais voir ca !

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:19
    je suis contente de te faire découvrire un (supppperrrr *Q* ) film ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :