• HELP MEEE

    Alors bonjour a toute et a tous j'ai un groooos problème en faite je trouve ce blog trop ..je sais pas comment dire sa mais j'ai l'impression qu'il est fade la seul chose que j'aime dans ce blog c'est le thème je sais pas je sais plus quoi faire quand je vois des blog comme :

    My Little Paradise

    de Lolei-chan

    Exotique Dream

    de Exotiqua

    et plein d'autre blog je me dit que le mien comparer au leurs bah il est pas "nul" mais pas rempli et desert oui j'ai p'tete 11 000 visites mais franchement j'ai un vrai problème aider moi dite moi quelle Rubrique ajouter quelle enlever s'il vous plaît aider moii !

    Commentez vite bisous Nami~

    « Concours de ~Ado-Lutti~Animés/Films/Dramas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:33

    Tu devrais continuer XD  je crois que si tu ressens quelque chose pour le japon montre sa culture ,sa nourriture, en gros les sortes d'éxposé mais tu devrais aussi mettre des chansons de K-pop peut-être ce truc prends du temps mais ecris des articles chaque semaine le jour ou tu es le plus libre ex dimanche . une semaine pour ecrire un article c'est suffisant. Tel que je te connais ma nami tu es capable de faire des choses quand tu es vraiment motivé tu peux aussi demandé a ce qui vienne le plus de demandé ce qui aimerais et tu fais la suite reprends ton blog stp tu es mon exemple je t'aime ma ton prénom je l'écrirais pas.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 11:22

        merci pour tes conseil c'est très gentil surtout je suis en vacances je vais préparer des articles diverse et varié tout en continuant ma fic One Piece j’espère tenir le rythme comme tu dit je suis bien motivé ,aussi avec les cours de japonnais, la danse et les cours sa va pas être facile mais si on veut on peut comme on dit .

                                                                          Bisou ma belle

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 21:09

    Si tu ressens cet sorte des chose c'est que ton blog aurai besoin de renouveau un thème moins encombrant pour tout changer ( si tu veux demande moi ) de refaire tes rubriques et de travailler plus tes articles en tout premier sur papier et après sur l'ordi en modifiant tes images comme ça on aura l'impression que tu donne la peine d.e faire ça. Tes histoires j'en ai lue et ce qui serai bien c'est d'inventer une histoire avec sa propre histoire pour cela lis , écris pour t’entraîner.

    Bye  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :