• Détective Conan episode ...

    je sais pas trop c'est l'épisode combien donc voila ^w^"

    « The piano forest complet VFDétective Conan épisode 7 : Le mystérieux expéditeur VF »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:39

    Ce sont les épisodes 1 à 5. (C'est marqué sur le lecteur... ._.)

    Sinon Détective Conan est vraiment un très long manga ! Et encore il n'est pas fini ! Je te souhaite bien du courage pour mettre touts les épisodes et rajouter les nouveaux qui sortent.

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:05

    non ce ne sont pas les épisodes de 1 a 5 sinon sa ne durer que 33 minute XD

    et oui sa va être dur et compliquer =3=

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:02

    Oh... mais attends... ça veut dire que le mec/la meuf qui a mit cette vidéo nous a tous arnaqué !! J'aime pas les gens qui font ça ! <.<

    Ouais ! J'te souhaite bon courage ! 

    T'as déjà regardé Détective Conan autrefois ?

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:21
    oui c'est un monnstre XD merci et oui j'ai deja regarder autre fois ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :