• 2ème p'tit montage ♥

    Montage créé avec bloggif

     

    (by me tu touche TES MORT !!)

    alors..voici un 2ème p'tit montage je le trouve bien réussit et vous vous en penser quoi ?

    « un p'tit montage ♥un 3ème p'tit montage ^^' »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:27

    Mais... J'ai passé ma souris dessus, ça veut dire que je suis morte ?? XDDDD /BAAM/ OKeey j'arrête mes conneries x''))) Mais il a la classe !!! :3 ♥

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:29

    merchiii celui la ma pris plus de 2 heure ^^"

    contente que sa te plaise j'en ferais tu peux choisir un thème pour le prochain stp ?

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:37

    Euh un thème... Alors je sais pas moi... Euh.. Luffy *.*

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:15

    oké je le  ferais d'main en attandant j'en ai fait un aure sur le thème euh surprise tu verra par toi même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :