• 2 jus simple et rapides

    Je tiens a préciser que ces recettes se font dans ma famille depuis longtemps on ne l'ai a pris de quelque part je suis consciente que beaucoup de monde font les même que ceux ci-dessous mais je tener a le préciser voila .

    1er jus :

    Ingrédients : 

    -1 banane

    - 1 ou 2 pommes (c'est a vous de voir)

    -lait

    -sucre en poudre 

    préparation :

    1. vous couper les bananes et les pommes
    2. vous versez du lait dans un mixeur(c'est a vous de voir combien vous en mettez)
    3. vous mettez les pommes et les banane découpées
    4. vous rajouter une moitié de verre de sucre en poudre
    5. vous mixer et voilà c'est près

    petite astuce : mettez-les au frigo une demi-heure ou 1 heure pour que se soit frais ^u^

    2ème jus :

    ingrédient : 

    -tablette de chocolat ou chocolat en poudre 

    -1 banane

    -lait

    -sucre en poudre

    Préparation :

    1. Si vous utilisez une tablette de chocolat faite la fondre a feu fort dans une casserole et si vous utiliser du chocolat en poudre vous aurez juste a le mettre dans le mixeur .
    2. coupez la banane en rondelles.
    3. Versez le chocolat en poudre ou le chocolat fondu dans le mixeur .
    4. Versez le lait
    5. verser la bananes découpés
    6. rajouter un demi-verre de sucre en poudre 
    7. mixez et c'est près

    petite astuce : Pareil que la première ^^

    Voilà j'espère que sa vous a plus si vous les testez dîtes moi se que vous en aurez penser dans les commentaire

                                                                              aller chiao ♥

    « Partenaire ?Concours n°1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :